top of page
Rechercher
Photo du rédacteurLady Van

A l'orée de la Loire

Quel plaisir de reprendre la route après cette année particulière et d’arriver au milieu des champs.


Nous sommes directement séduits par l’accueil chaleureux qui ne nous attendait plus puisque nous étions censés arriver à 18h et que nous sommes parvenus à destination à 19h30 . Pas de restaurant, malheureusement, pour nous dépanner lors de cette arrivée tardive car il ouvre le lendemain, à la venue des saisonniers.


Mais l’on oublie vite ce petit détail et l’on profite de notre emplacement spacieux et mélodieux où le chant des oiseaux nous berce. Les douces effluves de chèvrefeuille complètent ce tableau bucolique.


Tout est propre et accueillant. On est charmé par les herbes aromatiques mises à disposition de chacun, un petit détail qui fait la différence!





Nous avons adoré le magnifique champ de blé et de coquelicots qu’il faut longer avant d’arriver aux animaux. Là, tout y est géré en autonomie: on peut brosser les grands animaux, se promener à dos d’âne ou prendre les petits dans les bras (ce que nous ne sommes pas parvenus à faire).


Ce camping idéalement situé, permet de visiter les majestueux châteaux de la Loire que constituent celui de Blois (18 min) et celui de Chambord (40 min).


Côté Bistro, nous vous recommandons cette belle étape gustative située près de Chambord. Les menus à prix abordables offrent la possibilité de savourer de délicieux mets de la région, travaillés avec finesse et originalité. Malgré la formule adaptée aux enfants, les palais de nos petits gourmands ont été moins conquis par ce restaurant qui nous a enchantés.



Ce camping 4*, à Valloire-sur-Cisse, est clairement l’une des meilleures adresses testées, où nous tenterons de revenir pour nous évader quelques journées, profiter des nombreuses activités proposées en journée ou s’immerger dans la piscine partagée.


Prix : 66€ par nuit pour 5 personnes.

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page