top of page
Rechercher
Photo du rédacteurLady Van

Le long du Verdon

Camping Domaine du Verdon-Sandaya


On avoue, on n’est pas hyper friands des campings club. On a un peu l’impression d’être dans un remake du film « camping » et que Franck Dubosc va débarquer à tout moment... Surtout, quand on a envie d’aller se coucher tôt et que la musique de la pool party nous empêche de nous endormir 😱😅. Mais heureusement, les soirées n’ont pas lieu tous les jours et, on doit bien le reconnaître, le soir où nous y sommes allés, nous avons passé un agréable moment en famille 😉.




De plus, nous apprécions beaucoup, ainsi que les enfants, les animations qui leur sont destinées en journée. Ils demandaient chaque jour d’y retourner. Les sanitaires sont modernes et sympas mais la propreté des lieux laisse parfois à désirer.


Heureusement, le doux bruit du Verdon et les emplacements ombragés et confortables ont vite fait de nous aider à oublier ces petits inconvénients. Quel bonheur de descendre le mètre qui nous sépare de la rivière pour tremper nos pieds dans les eaux aux différentes nuances de bleu-vert!



La supérette petite mais pratique dépanne très bien en cas de besoin. Et puis, les nombreuses activités mises à disposition sont un réel plus. On aime le parcours de mini-golf, le lac pour aller pêcher, la plaine de jeux, ainsi que les deux piscines. Attention cependant aux heures durant lesquelles vous vous y rendez car on peut se sentir un peu oppressé par le monde qui profite de ce rafraîchissement aquatique.



Nous avons également testé les massages énergétiques, un doux moment d'évasion et d'introspection que nous vous recommandons. Nous vous conseillons de vous rendre au lac de Sainte-Croix et d’y naviguer à bord d’un pédalo ou tout autre embarcation pour admirer les somptueux paysages et eaux turquoises. Mais aussi de faire du rafting dans les magnifiques gorges.







Prix : 75€ par nuit pour 5 personnes.

157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page