Entre Chalons-sur-Saône et Tournus, se livre petit à petit le château de l’Epervière. Découvrant ainsi un splendide domaine et des emplacements vastes et confortables.
En ces temps de Covid, pas de bain de foule. Nous profitons de notre emplacement déjà spacieux et de la quiétude des lieux. De là où nous sommes, notre petit dernier peut s’en donner à cœur joie à la plaine de jeu sans que nous ayons besoin de bouger.
Le climat doux mais nuageux qui nous accueille ne nous empêche pas de profiter de la piscine. Plaisir des petits avec sa pataugeoire et ses mignons toboggans et des plus grands avec son autre piscine extérieure. Et puis, si le climat venait vraiment à se gâter, vous pouvez également profiter de la petite piscine intérieure.
On aime les nombreux vélos mis à disposition pour découvrir les alentours, la petite boutique qui nous dépanne et qui propose du pain le matin ou encore le bar qui propose des rafraîchissements. Ce qui finit de nous conquérir, c’est le magnifique restaurant fraîchement rénové . Celui-ci allie modernité et luxe avec ses tapisseries tropicales et ses chaises au velour tout doux. L’histoire en reste, pour notre plus grand plaisir, la gardienne avec sa salle voûtée et sa cheminée majestueuse qui trône au centre de la seconde salle. Nous vous conseillons vivement les œufs meurettes, un vrai plaisir pour les papilles!
La gentillesse du personnel est la cerise sur le gâteau de ce lieu magique et historique. A 43€ la nuit pour une famille nombreuse avec électricité et eau, nous vous conseillons vraiment cette belle découverte bourguignonne.
Comments